munition
Accueil Nos engagements La relation fournisseurs

Le développement d'une relation de partenariat avec nos fournisseurs

Dans le Groupe désormais centré sur l'ingéniérie et l'intégration système, près de 80 % de la valeur ajoutée des systèmes sont apportés par les fournisseurs. La qualité de la relation avec les fournisseurs est donc un élément stratégique de la satisfaction clients. L'objectif du Groupe est donc d'établir des partenariats de long terme avec ses fournisseurs fondés sur le respect mutuel et la confiance.

Dans ce cadre, le Groupe a adhéré à la Charte de la Médiation du Crédit et de la CDAF, l'association des acheteurs de France, régissant les relations entre grands donneurs d'ordres et PME. Par cette adhésion, le Groupe manifeste son attachement à poursuivre et renforcer la relation équilibrée et durable avec ses fournisseurs. L'entreprise est également membre de l'association Pacte PME et à ce titre promeut les objectifs de cette association en favorisant la sollicitation de nouvelles PME et le développement de ses fournisseurs.

La politique d'achat mise en place par le Groupe permet, au travers de procédures transparentes, la sélection des meilleurs fournisseurs dans chaque domaine, cela sur la base d'engagements réciproques, d'une définition précise des responsabilités et des risques partagés et du respect de la propriété intellectuelle de chacun. Les fournisseurs du Groupe sont ainsi responsabilisés dans l'atteinte des objectifs techniques, de qualité, coût et délais.

Actualités Groupe

Nexter présente un CAESAR® aux couleurs de l’armée indonésienne durant le salon INDODEFENCE

Nexter présente un CAESAR® aux couleurs de l’armée indonésienne durant le salon INDODEFENCE Du 7 au 10 novembre Nex...

Partenariats

IBERSYSTEMS
CTA INTERNATIONAL